MDOUK
  • MDOUK Webstream
  • MDOUK Webstream

AudioTX WebStream est une toute nouvelle solution pour le streaming Web

La conception

AudioTX WebStream constitue une solution de streaming Web fiable et de haute qualité pour vos données audio - avec une résilience totale, facile à gérer et à contrôler... Une solution hardware dédiée, assurant aussi bien l'encodage audio que le côté serveur audio.

AudioTX Webstream a été conçu pour une utilisation en milieu broadcast professionnel. Il assure l'encodage de vos données audio avec des encodeurs MPEG4 AAC, HE-AAC et MP3 de qualité professionnelle, à des débits allant de 14 kbits/s jusqu'à 320kbps - avec un encodage audio d'une vraie qualité broadcast et une qualité audio qui laissera votre audience en ligne sans voix !

Encodage et/ou streaming

Dans la plupart des situations, l'encodeur audio Web et le serveur de streaming se trouveront en des emplacements différents - un AudioTX WebStream effectuant l'encodage (normalement, dans le studio) tandis que l'autre se charge du côté encodage du streaming.

Dans le cadre de configurations de plus petites dimensions, de streaming in-house ou d'autres applications pour lesquelles il est prévu d'effectuer le streaming directement depuis l'emplacement où se trouvent les donnés audio, vous pouvez effectuer les deux tâches depuis un même appareil - et continuer à distribuer autant de flux !

Quality et Quantité

Codages audio MPEG4 AAC, HE-AAC et MP3 - avec possibilité de générer plusieurs flux à des débits différents.

Possibilité de servir jusqu'à 25 000 flux (WebStream 3U) ou 5000 flux par appareil (1U). Et si vos besoins en matière de streaming ne sont pas encore satisfaits, rien ne vous empêche, bien sûr, d'utiliser plusieurs appareils !

Compatible avec les solutions Shoutcast/Icecast
Vous pouvez encoder et envoyer des flux vers un serveur Shoutcast/Icecast, utiliser une source compatible Icecast/Shoutcast pour encoder vos flux, et même ré-émettre des flux provenant d'un autre serveur.

Trois tailles disponibles

L'AudioTX WebStream 1U est un appareil stéréo simple, capable d'encoder vos données audio en un maximum de 6 débits numériques/formats audio différents. Lorsqu'il est utilisé en tant que serveur de streaming, il peut distribuer les données audio à un maximum de 5 000 auditeurs.

L'AudioTX WebStream 3U-8 possède 4 entrées stéréo (8 mono) et permet d'encoder et/ou de servir jusqu'à 12 flux distincts au total, depuis n'importe lesquelles de ces entrées. Utilisé en tant que serveur de streaming, il peut distribuer les données audio à un maximum de 25 000 auditeurs.

L'AudioTX WebStream 3U-16 possède 8 entrées stéréo (16 mono) et permet d'encoder et/ou de servir jusqu'à 20 flux distincts au total, depuis n'importe lesquelles de ces entrées. Utilisé en tant que serveur de streaming, il peut distribuer les données audio à un maximum de 25 000 auditeurs.



Pour plus d'infos, contactez :
- Broadcast : Laurent Laignel (+33 (0)1 42 43 11 12)
retour à sommaire