Mode-AL choisit Apex comme distributeur exclusif pour la France
Mode-AL, un des leaders sur le marché dans le domaine de l'Audio/Vidéo haut de gamme et des solutions Broadcast pour la fixation de moniteurs multiples, vient de choisir, lors du NAB 2010, Apex comme son nouveau distributeur exclusif en France.Mode-AL a développé sa propre gamme de fixations d'écran pour ce marché spécifique du broadcast, en se concentrant sur la facilité d'installation, la qualité et les possibilités d'adaptation. Ces dispositifs se combinent avec nos structures de support, formant un système modulaire de fixation d'écrans, avec gestion des câbles et des aspects annexes.
« Nous sommes ravis de distribuer les produits Mode-AL ici, en France, et nous sommes très motivés par les opportunités de croissance que représente cette nouvelle relation », déclare Rik Hoerée, Directeur commercial chez Apex. « Mode-AL se distingue par une approche professionnelle, parfaitement en phase avec notre propre philosophie d'entreprise. Nous allons travailler en étroite collaboration avec eux dans ce secteur de marché dynamique ».
Lors du NAB 2010, Mode-AL a présenté un nouveau produit, le « speed rack », destiné spécifiquement aux cars régie et aux installations en extérieur. Le speed rack est conçu pour accueillir aussi bien des appareils rackables au standard 19 pouces que non rackables, et se monte rapidement, sans accessoires de fixation (écrous, boulons, etc.).
Pour plus d'infos, contactez :
- Broadcast : Yvan Le Verge (+33 (0)1 42 43 11 12)
- PA , Studio , Theatre : Laurent Laignel (+33 (0)1 42 43 11 12)
retour au sommaire


